Livraison offerte chez Monoprix


21.06.2010 à 11h26
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Monoprix lance sa nouvelle campagne « Laisse nous faire », une promotion basée sur des caméras cachées mettant en lumière les atouts des courses en ligne sur un ton humoristique.
Et pour en profiter justement des courses en ligne sur Monoprix, plusieurs offres pour obtenir la livraison gratuite sont actuellement en cours. Les nouveaux clients tout d’abord qui bénéficient toujours de la livraison offerte pour leurs premières commandes dès 70 € d’achat. Autre possibilité pour obtenir également cet avantage c’est l’achat de 2 bidons de lessive Skip (l’offre est valable jusqu’au 27 juin) ou alors celui d’un fût de 5 litres de bière Heineken ou Desperados, à boire bien sûr avec modération, la date limite de l’offre étant là au 11 juillet.

Enfin et pour tous cette fois rappelons que les frais de livraisons sont offerts chez Monoprix à tous les clients pour les commandes supérieurs à 210 euros ainsi que pour celles supérieurs à 180 euros dès lors que la commande précédente a été passé il y a moins de 3 semaines.


D'autres articles sur ce drive

Les remises proposées par Monoprix

Envie de profiter de promotions sur un immense choix de produits du quotidien ? Alors, rendez-vous sur le cybermarché Monoprix. En effet, celui-ci propose une sélection de produits à prix cassé….

Jusqu’à 80 % de remise sur la mode avec Monoprix

Les soldes sur la mode sont encore présents sur le supermarché en ligne de Monoprix. L’occasion de faire de bonnes affaires tout en s’habillant avec les dernières tendances avec des…

Les nouveautés Monoprix

Venez découvrir toutes les nouveautés disponibles chez Monoprix. Ils sont nombreux et ils sont tous accessibles directement en ligne, pas besoin de vous déplacer. Que ce soient des produits alimentaires,…

100 nouveaux produits chez Monoprix

Alors que les fêtes de Pâques arrivent à grands pas, le supermarché en ligne Monoprix vient de remplir ses rayons virtuels avec de nombreux nouveaux produits. Découvrez quelques-uns des 100…