Menu spécial foot à 10 euros


16.06.2010 à 15h57
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après Carrefour, c’est au tour de Telemarket de se mettre à l’heure du mondial en Afrique du Sud.

Plutôt qu’une sélection de produits, Telemarket a directement composé des menus pour les soirées foot avec en objectif de ne pas dépasser les 10€ par personne. Quatre menus sont ainsi proposés allant de 1 à 6 personnes, ce dernier étant donc inférieur à 60 euros. Concernant la composition, ceux-ci comprennent de grandes marques comme par exemple le menu 4 personnes à 40 euros dans lequel on retrouve notamment des apéritifs Benenuts, Belin et Lay’s, des pizzas Sodebo ou encore des bonbons Haribo.
Outre ces menus mais toujours à destination des supporters, trois rayons sont mis en place avec les boissons,  accompagnées de réduction allant jusqu’à 20%, de l’alimentation, avec là jusqu’à -50%,  et de la vaisselle jetable.


D'autres articles sur ce drive

Une cure de remise en forme avant l’été

L’été approche à grand pas, l’occasion d’une remise en forme de printemps comme le propose le supermarché en ligne Telemarket avec une sélection d’aliments bien-être et de soins pour le…

Votre pause estivale chez Telemarket

Les barbecues et les repas en plein air sont d’actualité en cette période de l’année. Telemarket propose sur son supermarché en ligne une sélection de références pour des repas savoureux…

Les gammes de produits U de Telemarket

 Telemarket, le cybermarché des Nouveaux Commerçants, profite des marques de distributeur développé pour les magasins « U ». Les consommateurs peuvent ainsi accéder à des prix favorables à la qualité à travers…

Le saumon dans tous ses états pour Pâques

Si comme de nombreux Français vous raffolez du saumon, alors c’est le moment d’aller sur le site de Telemarket. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’enseigne propose de vraies promotions sur…