Menu spécial foot à 10 euros


16.06.2010 à 15h57
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Après Carrefour, c’est au tour de Telemarket de se mettre à l’heure du mondial en Afrique du Sud.

Plutôt qu’une sélection de produits, Telemarket a directement composé des menus pour les soirées foot avec en objectif de ne pas dépasser les 10€ par personne. Quatre menus sont ainsi proposés allant de 1 à 6 personnes, ce dernier étant donc inférieur à 60 euros. Concernant la composition, ceux-ci comprennent de grandes marques comme par exemple le menu 4 personnes à 40 euros dans lequel on retrouve notamment des apéritifs Benenuts, Belin et Lay’s, des pizzas Sodebo ou encore des bonbons Haribo.
Outre ces menus mais toujours à destination des supporters, trois rayons sont mis en place avec les boissons,  accompagnées de réduction allant jusqu’à 20%, de l’alimentation, avec là jusqu’à -50%,  et de la vaisselle jetable.


D'autres articles sur ce drive

25 % de remise chez Telemarket

Venez profiter des nombreuses promotions mises en place par le site Telemarket. Grâce à ces dernières, vous allez pouvoir réaliser de sublimes économies, et ce, sur un large choix de…

Comment utiliser la liste Express de Telemarket ?

Voici une innovation proposée par le supermarché en ligne Telemarket et qui va faciliter encore plus vos achats en ligne. Il s’agit de la liste Express qui va vous permettre…

Les gammes de produits U de Telemarket

 Telemarket, le cybermarché des Nouveaux Commerçants, profite des marques de distributeur développé pour les magasins « U ». Les consommateurs peuvent ainsi accéder à des prix favorables à la qualité à travers…

Le plein de vitamines offert

Belle opération chez Telemarket qui du 30 août au 30 septembre offre à ses clients une caisse de fruits et légumes. Cette offre, valable pour toute commande livrée d’un montant…