La Coupe du monde démarre bien avec Carrefour


11.06.2010 à 17h08
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Coup d’envoi de la Coupe du Monde ce vendredi avec les traditionnels plateaux repas à prendre devant la télé pour ne pas rater une minute de match.
Pour gagner encore plus de temps les cybermarchés sont également en première ligne avec la livraison à domicile et Carrefour, via son supermarché en ligne, l’a bien compris et a organisé ses rayons en conséquence avec une spéciale match de foot. Quatre rayons sont ainsi disponibles avec les boissons, l’épicerie fine pour l’apéritif et des plats frais et surgelés dont les indispensables pizzas pour soir de match. Le dernier rayon proposé pour cette coupe du monde est à destination des plus jeunes avec petits-plats et glaces qu’ils ne manqueront pas d’apprécier. Le tout bien sur étant assorti de nombreuses promotions tel que le deuxième à moitié prix et bénéficie de la livraison gratuite pour les nouveaux clients dès 120 € de course.


D'autres articles sur ce drive

Le blog d’Ooshop

Ooshop, le cybermarché de Carrefour a récemment ouvert un blog. C’est le premier à proposer ce genre de service et surement pas le dernier. Grâce à ce blog, les clients…

Les produits laitiers en promo chez Ooshop

Ooshop, site des courses en ligne de la grande enseigne Carrefour, vous permet de commander tranquillement vos articles sur votre ordinateur depuis chez vous ou votre travail, de profiter de…

Voyagez l’été prochain avec Carrefour

Nous sommes déjà au début du mois de mai et les grandes vacances estivales attendues par toutes les familles arrivent à grands pas. Il est donc temps de les préparer…

Des cadeaux pour papa

La fête des Pères aura lieu le dimanche 16 juin. Si vous ne savez pas quoi acheter pour l’occasion, Ooshop vous propose une sélection de cadeaux pour papa. Plus précisément,…