La Coupe du monde démarre bien avec Carrefour


11.06.2010 à 17h08
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Coup d’envoi de la Coupe du Monde ce vendredi avec les traditionnels plateaux repas à prendre devant la télé pour ne pas rater une minute de match.
Pour gagner encore plus de temps les cybermarchés sont également en première ligne avec la livraison à domicile et Carrefour, via son supermarché en ligne, l’a bien compris et a organisé ses rayons en conséquence avec une spéciale match de foot. Quatre rayons sont ainsi disponibles avec les boissons, l’épicerie fine pour l’apéritif et des plats frais et surgelés dont les indispensables pizzas pour soir de match. Le dernier rayon proposé pour cette coupe du monde est à destination des plus jeunes avec petits-plats et glaces qu’ils ne manqueront pas d’apprécier. Le tout bien sur étant assorti de nombreuses promotions tel que le deuxième à moitié prix et bénéficie de la livraison gratuite pour les nouveaux clients dès 120 € de course.


D'autres articles sur ce drive

Carrefour annonce son nouveau plan de relance

Le site éditorial Supermarche.tv, relaye les principaux volets du plan RESET visant à relancer le groupe de grande distribution Carrefour. Lire la news Supermarche.tv : http://www.supermarche.tv/news-0099-reset-trace-la-nouvelle-feuille-de-route-de-Carrefour.htm

Fête des pères, la sélection bijoux de Carrefour

Dimanche 21 juin c’est la fête des pères. C’est l’occasion idéale pour offrir un bijou à votre papa ou au père de vos enfants. En allant sur le supermarché en…

Les fruits et les légumes à la fête chez Ooshop

Venez découvrir les 3 recettes proposées par Ooshop. Elles sont toutes les trois réalisées à base de fruits et de légumes. Vous allez ainsi pouvoir réaliser un menu complet pour…

Kit barbecue chez Carrefour

L’été approche et on l’espère les beaux jours aussi. On est tous pressés de manger en plein air tout en profitant d’un délicieux barbecue. Pour l’occasion, Ooshop vous propose le…