La Coupe du monde démarre bien avec Carrefour


11.06.2010 à 17h08
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Coup d’envoi de la Coupe du Monde ce vendredi avec les traditionnels plateaux repas à prendre devant la télé pour ne pas rater une minute de match.
Pour gagner encore plus de temps les cybermarchés sont également en première ligne avec la livraison à domicile et Carrefour, via son supermarché en ligne, l’a bien compris et a organisé ses rayons en conséquence avec une spéciale match de foot. Quatre rayons sont ainsi disponibles avec les boissons, l’épicerie fine pour l’apéritif et des plats frais et surgelés dont les indispensables pizzas pour soir de match. Le dernier rayon proposé pour cette coupe du monde est à destination des plus jeunes avec petits-plats et glaces qu’ils ne manqueront pas d’apprécier. Le tout bien sur étant assorti de nombreuses promotions tel que le deuxième à moitié prix et bénéficie de la livraison gratuite pour les nouveaux clients dès 120 € de course.


D'autres articles sur ce drive

Curly fête ses 50 ans

Lancé en Allemagne en 1960 puis quelques années plus plus tard en France, Curly est devenu au fil du temps un des incontournables des plateaux apéritifs et fête cette année…

Un bar fourni pour les fêtes

Avoir la boisson appropriée à portée de main, que ce soit pour se désaltérer, ou pour porter un toast au moment des fêtes, rien de plus facile avec le Supermarché…

Partez au ski avec Carrefour Voyages !

Que les amateurs de ski se rassurent : plus que quelques semaines avant l’ouverture des pistes aussi bien dans les Alpes que dans les Pyrénées. Et comme un séjour au…

Equipez-vous pour les vacances avec Carrefour

C’est le moment de vous rendre sur le supermarché en ligne de Carrefour. De nombreuses promotions sont actuellement disponibles. Ces promos concernent uniquement des produits d’équipement et sont idéales pour…