La Coupe du monde démarre bien avec Carrefour


11.06.2010 à 17h08
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Coup d’envoi de la Coupe du Monde ce vendredi avec les traditionnels plateaux repas à prendre devant la télé pour ne pas rater une minute de match.
Pour gagner encore plus de temps les cybermarchés sont également en première ligne avec la livraison à domicile et Carrefour, via son supermarché en ligne, l’a bien compris et a organisé ses rayons en conséquence avec une spéciale match de foot. Quatre rayons sont ainsi disponibles avec les boissons, l’épicerie fine pour l’apéritif et des plats frais et surgelés dont les indispensables pizzas pour soir de match. Le dernier rayon proposé pour cette coupe du monde est à destination des plus jeunes avec petits-plats et glaces qu’ils ne manqueront pas d’apprécier. Le tout bien sur étant assorti de nombreuses promotions tel que le deuxième à moitié prix et bénéficie de la livraison gratuite pour les nouveaux clients dès 120 € de course.


D'autres articles sur ce drive

Les soldes se poursuivent chez Carrefour

Si les soldes d’été se terminent officiellement ce mardi, Carrefour et son supermarché en ligne poursuivent le mouvement avec des soldes exclusives et des déstockages jusqu’au 12 septembre prochain. Sont…

Le sans gluten à la fête chez Ooshop

Chez Ooshop, les produits alimentaires sans gluten sont à la fête. Une bonne raison pour les allergiques au gluten pour bien profiter des repas de fête. Les rayons mis à…

Découvrez la cave à vins de chez Ooshop

L’enseigne Ooshop offre un côté champêtre avec sa nouvelle façon de présenter les vins disponibles sur son supermarché en ligne. Elle nous ouvre les portes de sa cave à vin…

L’été sportif à la télévision avec Carrefour

Carrefour propose sur site de vente en ligne de vivre un été sportif à la télévision dans les meilleures conditions dans le cadre de l’opération « Le meilleur du multimédia ». De…