Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?


28.05.2010 à 13h48
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore trop faibles et des prix qui ne pourraient donc être aussi bas qu’en hypermarché :

« la petite taille du marché ne me permet pas de sortir un modèle économique qui serait à la fois moins cher et rentable ».

Il nous faudra donc encore patienté, avant de voir le groupe franchir le pas de la livraison à domicile. Cependant, il ne faut pas oublié que Leclerc continue de développer son service de supermarché Drive qui lui permet de s’appuyer sur son réseau d’hypermarché et ainsi garantir aux consommateurs des prix en tout point comparable à ceux proposés en magasin.

– Voir le site Leclerc Drive.
– Voir le portail E.Leclerc
– Voir le blog de Michel-Edouard Leclerc


D'autres articles sur ce drive

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…

Nouvelle forte progression du e-commerce en 2009

La Fevad a publié son rapport pour l’année 2009 de la vente à distance et du e-commerce avec une nouvelle belle progression pour ce marché. La vente à distance de…

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Le classement des meilleurs supermarchés en ligne disponible

Les chariots d’or, qui désigne les meilleurs supermarchés en ligne viennent d’être désignés pour une première édition qui honorent les enseignes les plus performantes en terme de prix, d’écologie et…