Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?


28.05.2010 à 13h48
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore trop faibles et des prix qui ne pourraient donc être aussi bas qu’en hypermarché :

« la petite taille du marché ne me permet pas de sortir un modèle économique qui serait à la fois moins cher et rentable ».

Il nous faudra donc encore patienté, avant de voir le groupe franchir le pas de la livraison à domicile. Cependant, il ne faut pas oublié que Leclerc continue de développer son service de supermarché Drive qui lui permet de s’appuyer sur son réseau d’hypermarché et ainsi garantir aux consommateurs des prix en tout point comparable à ceux proposés en magasin.

– Voir le site Leclerc Drive.
– Voir le portail E.Leclerc
– Voir le blog de Michel-Edouard Leclerc


D'autres articles sur ce drive

Houra met en avant les spécificités régionales

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne. L’opération « La…

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

Pâques se fête aussi en ligne avec les supermarchés

Pâques approche à grand pas et il est possible de faire le plein de chocolat directement en ligne via les cybermarchés. Ainsi Telemarket, qui propose toujours une sélection de plus…

Les Américains consomment différemment à présent

La popularité des supermarchés haut de gamme et des restaurants végétariens à l’origine du lancement de la guerre des prix avec les fast-foods. Lorsque l’on se rend dans un des…