Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?


28.05.2010 à 13h48
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore trop faibles et des prix qui ne pourraient donc être aussi bas qu’en hypermarché :

« la petite taille du marché ne me permet pas de sortir un modèle économique qui serait à la fois moins cher et rentable ».

Il nous faudra donc encore patienté, avant de voir le groupe franchir le pas de la livraison à domicile. Cependant, il ne faut pas oublié que Leclerc continue de développer son service de supermarché Drive qui lui permet de s’appuyer sur son réseau d’hypermarché et ainsi garantir aux consommateurs des prix en tout point comparable à ceux proposés en magasin.

– Voir le site Leclerc Drive.
– Voir le portail E.Leclerc
– Voir le blog de Michel-Edouard Leclerc


D'autres articles sur ce drive

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…

Votre sapin de Noël livré chez vous

Si la mise en place et la décoration du sapin de Noël est toujours un plaisir pour toute la famille, allez chercher cet encombrant conifère n’est pas toujours évident mais…

Un goûter de fête pour les enfants

Depuis maintenant plusieurs mois Telemarket a pris la bonne habitude de préparer un panier de produits proposer gratuitement à ses clients. Mois de Noël oblige, cette fois-ci les enfants sont…