Déjà 10 ans pour la quinzaine du commerce équitable


19.05.2010 à 15h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Jusqu’au 23 mai la quinzaine du commerce équitable qui cette année fête ses 10 ans se poursuit avec de nombreux évènements organisés partout en France.

Du côté des supermarchés en ligne les opérations ne manquent pas également et outre le rayon commerce équitable de Simplymarket dont nous vous parlions la semaine passée, d’autres cybermarchés n’ont pas ratés l’occasion de s’impliquer dans la promotion de cette quinzaine. Ainsi Carrefour met en avant de nombreux produits de sa gamme distributeur Agir Carrefour mais aussi des cafés Lobodis ou encore des produits Alter Eco tous portant le label Fairtrade Max Havelaar. Houra popularise également ce mouvement éthique en proposant des rayons spécialement dédiés au commerce équitable et portant non seulement sur des produits alimentaires et des boissons mais également sur des produits d’hygiène et des textiles équitables.


D'autres articles sur ce drive

Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une…

Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne. En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9…

Drive et magasins Leclerc en pleine forme

Kantar a dévoilé les résultats de sa 16ème étude Référenseigne Expert, une édition marquée par la montée en puissance de la formule des drives et celle des magasins E. Leclerc.

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…