Monoprix lance les 9 jours de mai


05.05.2010 à 15h46
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Démarrage ce mercredi des 9 jours de mai de Monoprix. Ainsi jusqu’au 16 mai prochain, le 2ème produit est gratuit sur une très large sélection d’article du quotidien comprenant des produits laitiers, viande, plats préparés, aliments et boissons pour le petit-déjeuner mais aussi produits d’entretiens pour la maison.

Afin de prolonger la semaine du développement durable organisée le mois dernier, Monoprix poursuit également sa promotion de l’agriculture biologique, favorable à l’environnement et au bien-être personnel. Pour ce faire les sélections de saison ont retenu une large gamme de produits alimentaires bio à prix abordables. Et ce n’est pas tout puisque l’on retrouve également un seconde rayon, « Le vert, c’est ma nature ! » qui comprend les produits de la gamme Monoprix Vert permettant un entretien de la maison respectueux de l’environnement.

Et n’oubliez pas ! Bénéficiez en exclusivité de 10% de réduction pour vos premières courses en ligne via le site de Monoprix dès 100€ d’achat.

Réduction Monoprix : Code Promo Monoprix en exclusivité !

Activation : code promo indiqué en cliquant sur ce lien.


D'autres articles sur ce drive

80 % de remise au rayon mode chez Monoprix

Parce que Monoprix pense à votre pouvoir d’achat, il vous propose des remises allant jusqu’à 80 % au rayon mode. Plus besoin de vous ruiner pour bien vous habiller : les…

Monoprix prend soin de votre peau

Parce qu’il est essentiel d’utiliser des produits de qualité pour votre peau, Monoprix vous propose toute une gamme de produits de la marque Treacle Moon. Idéal pour vous laver, cette…

La sélection le 2e à moitié prix de Monoprix

Le site de courses en ligne de Monoprix propose actuellement une sélection d’articles bénéficiant d’une réduction de 50 % sur le deuxième acheté, et cela, sur des références de tous les…

Tout pour le goûter d’anniversaire chez Monoprix

Un goûter d’anniversaire à préparer pour votre petit bout ? Il est absolument indispensable de faire des courses quand l’événement n’a pas été confié à un traiteur ou à une personne…