Houra mesure l’impact écologique des courses


19.04.2010 à 18h35
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le supermarché en ligne Houra met l’accent sur les bénéfices qu’apporteraient les courses en ligne pour l’environnement, en créant le compte écologique.
Celui-ci, que vous pouvez conjointement ouvrir avec un compte client Houra, permettra ainsi de visualiser de façon rapide et ludique l’impact qu’auront eu vos achat dans ce cybermarché en lieu et place d’un déplacement dans un magasin traditionnel.

Quatre facteurs seront ainsi analysés. Deux purement écologiques avec une présentation de l’économie de CO2 et d’énergie réalisée, ceux-ci prenant en unité de mesure la consommation d’un arbre pour le CO2 et le cycle de lavage pour l’énergie afin de faciliter les comparaisons. Pour les deux autres critères ils sont plus personnels mais loin d’être négligeables puisque présentant les économies de temps et d’argent que permettent le recours au cybermarché pour réaliser ses courses.

Rappel : bénéficiez en exclusivité d’un bon d’achat de 15 euros pour vos premières courses en ligne avec Houra.


D'autres articles sur ce drive

Houra, c’est le printemps des vins !

Le printemps est là et pour l’occasion l’enseigne Houra nous propose une magnifique opération pour tous les amateurs de vin. Ainsi, afin de fêter l’arrivée de cette belle saison, Houra…

La galerie marchande d Houra, pour compléter ses courses en ligne

  Houra est un supermarché en ligne qui permet de faire toutes ses courses quotidiennes et vitales sans se déplacer de chez soi, mais propose en plus une galerie marchande…

Offre jeunes mamans chez Houra

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne. Dès 180 euros par mois…

Houra, le seul cybermarché avec un programme de fidélité

Les supermarchés en ligne des grandes enseignes de la distribution bénéficient de programmes de fidélité, mais les enseignes spécialisées uniquement sur les courses en ligne ont encore du retard dans…