Houra mesure l’impact écologique des courses


19.04.2010 à 18h35
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le supermarché en ligne Houra met l’accent sur les bénéfices qu’apporteraient les courses en ligne pour l’environnement, en créant le compte écologique.
Celui-ci, que vous pouvez conjointement ouvrir avec un compte client Houra, permettra ainsi de visualiser de façon rapide et ludique l’impact qu’auront eu vos achat dans ce cybermarché en lieu et place d’un déplacement dans un magasin traditionnel.

Quatre facteurs seront ainsi analysés. Deux purement écologiques avec une présentation de l’économie de CO2 et d’énergie réalisée, ceux-ci prenant en unité de mesure la consommation d’un arbre pour le CO2 et le cycle de lavage pour l’énergie afin de faciliter les comparaisons. Pour les deux autres critères ils sont plus personnels mais loin d’être négligeables puisque présentant les économies de temps et d’argent que permettent le recours au cybermarché pour réaliser ses courses.

Rappel : bénéficiez en exclusivité d’un bon d’achat de 15 euros pour vos premières courses en ligne avec Houra.


D'autres articles sur ce drive

L’ Houranniversaire de Houra

L’enseigne Houra est fière de vous annoncer que cela fait 13 ans qu’elle vous propose de nombreux produits sur internet et toujours à des prix très compétitifs. Au fil des…

Préparez la rentrée des classes avec Houra

Si vous avez des enfants, vous savez surement déjà qu’il ne faut pas attendre la veille de la rentrée pour faire les achats scolaires. C’est mieux de s’y prendre top,…

Les soldes démarrent fort chez Houra

Les soldes d’été 2010 ont démarré  et cela pour cinq semaines toujours très attendues par les consommateurs à la recherche de bonnes affaires. Parmi les cybermarchés Houra se distingue avec…

Le second produit à moitié prix avec le nettoyage de printemps de Houra

Les beaux jours arrivent et il est surement temps de faire un grand nettoyage de printemps dans son habitation. Houra propose une sélection « nettoyage de printemps » avec des dizaines de…