Pâques se fête aussi en ligne avec les supermarchés


25.03.2010 à 15h27
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pâques approche à grand pas et il est possible de faire le plein de chocolat directement en ligne via les cybermarchés.

Ainsi Telemarket, qui propose toujours une sélection de plus 500 produits à prix réduit, n’en n’oublie pas pour autant cette fête en proposant un rayon tout chocolat avec de nombreuses offres comme par exemple le célèbre Lapin or de Lindt vendu dans un coffret famille de 250 grammes à seulement 8,50 euros.
Outre une sélection spécial comprenant quelques-uns des grands noms du chocolat tel que Ferrero, Côte d’Or ou Kinder, Simplymarket a mis en place pour Pâques un rayon promo où le second produit y est vendu à moitié prix et comprenant plus de 200 références principalement des produits alimentaires mais également quelques produits d’hygiène.
Enfin quand à lui Carrefour a décidé via son site Ooshop de mettre l’accent sur le repas et propose pour l’évènement 4 rayons pour composer son menu de l’entrée au dessert en passant par les boissons  mais bien sur également les indispensables confiseries en chocolat.


D'autres articles sur ce drive

Les Français passent 3 semaines par an à cuisiner

Selon une enquête menée par un coach alimentaire, les Français passeraient ainsi en tout 21 jours par an à cuisiner ! En effet Wecook a décidé de faire une enquête pour…

Lancement de l’opération les essentiels de la rentrée

L’opération « les essentiels de la rentrée » a été officiellement lancé cette semaine par le ministre de l’éducation Luc Chatel et durera jusqu’au 30 septembre prochain. Celle-ci vise à modérer le…

Le classement des meilleurs supermarchés en ligne disponible

Les chariots d’or, qui désigne les meilleurs supermarchés en ligne viennent d’être désignés pour une première édition qui honorent les enseignes les plus performantes en terme de prix, d’écologie et…

Un cybermarché Leclerc pour bientôt ?

Dans une interview donnée à Reteurs France, Michel-Edouard Leclerc écarte la possibilité de lancer à brève échéance un véritable cybermarché E.LEclerc. Il pointe du doigt des perspectives de croissance encore…