Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés


16.03.2010 à 12h23
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au tour de Telemarket d’organiser une spéciale bambins.

Au menu ceux sont de nombreux articles pour bébé du rayons hygiène, mais aussi des jouets d’éveil et bien sur de l’alimentation premier âge qui sont proposés par ce cybermarché avec des réductions allant jusqu’à 20%. Egalement en vente pour les jeunes enfants une sélection de plus de 120 produits alimentaires labélisé Agriculture Biologique et bénéficiant aussi de réductions ou d’une offre portant sur le second acheté vendu à moitié prix.

Pour les nouveaux clients Telemarket, ces offres promotionnelles sont cumulables avec celle de bienvenue permettant d’obtenir une réduction de 25 euros sur sa première commande et ceci dès 140 euros d’achat en exclusivité Supermarche.tv.


D'autres articles sur ce drive

Un pack propreté offert en janvier chez Telemarket

Ce mois-ci Telemarket propose dans son panier cadeau un assortiment de produits de nettoyage. Le pack comprend ainsi quelques uns des éléments essentiels pour nettoyer tout dans sa maison et…

Le petit-déjeuner bio offert

Après avoir proposé à ses clients des caisses gratuites de fruits et légumes, le supermarché en ligne Telemarket lance une toute nouvelle opération durant ce mois d’octobre en offrant à…

Une cure de remise en forme avant l’été

L’été approche à grand pas, l’occasion d’une remise en forme de printemps comme le propose le supermarché en ligne Telemarket avec une sélection d’aliments bien-être et de soins pour le…

25 % de remise chez Telemarket

Venez profiter des nombreuses promotions mises en place par le site Telemarket. Grâce à ces dernières, vous allez pouvoir réaliser de sublimes économies, et ce, sur un large choix de…