Les bébés encore à la fête chez les cybermarchés


16.03.2010 à 12h23
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Les bébés sont décidément à l’honneur des supermarchés en ligne en ce mois de mars car après Houra dont la quinzaine « Tout pour bébé » vient de se terminer, c’est au tour de Telemarket d’organiser une spéciale bambins.

Au menu ceux sont de nombreux articles pour bébé du rayons hygiène, mais aussi des jouets d’éveil et bien sur de l’alimentation premier âge qui sont proposés par ce cybermarché avec des réductions allant jusqu’à 20%. Egalement en vente pour les jeunes enfants une sélection de plus de 120 produits alimentaires labélisé Agriculture Biologique et bénéficiant aussi de réductions ou d’une offre portant sur le second acheté vendu à moitié prix.

Pour les nouveaux clients Telemarket, ces offres promotionnelles sont cumulables avec celle de bienvenue permettant d’obtenir une réduction de 25 euros sur sa première commande et ceci dès 140 euros d’achat en exclusivité Supermarche.tv.


D'autres articles sur ce drive

Repas mexicain chez Telemarket

Les spécialités mexicaines sont actuellement présentes chez Telemarket. Un repas délicieux en perspective avec une sélection de référence suffisamment large pour combler tous les goûts et respecter tous les budgets….

Réalisez des économies chez Telemarket

Venez vite découvrir les nombreuses promotions disponibles sur le cybermarché Telemarket. De nombreux types de produits en profitent, de l’alimentaire aux articles de soins. Vous allez pouvoir faire de très…

Livraisons spéciales future maman chez Telemarket.fr

Voici une offre qui va faire plaisir à toutes les futures mamans. Le supermarché en ligne de la marque U à mis en place une offre futures et jeunes mamans….

La semaine blanche sur Telemarket

Promotion originale cette semaine chez Telemarket avec la tenue de la semaine blanche. Celle-ci consiste en de nombreuses réductions sur des produits du quotidien. La gamme des produits visés est…