Quinzaine spéciale bébé chez Houra


01.03.2010 à 10h19
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Jusqu’au 15 mars les bébés sont à l’honneur chez Houra avec une quinzaine qui leurs est consacré.

Au menu de cette spéciale, des promotions sont mises en place sur l’alimentation et les produits d’hygiène premier âge mais ce n’est pas tout car c’est tout l’univers des bébés qui est à l’honneur avec de nouveaux produits mis en rayon et livrables à domicile. On y retrouve notamment les indispensables jouets ainsi que tout l’équipement nécessaire aux mamans avec du mobilier (lit, transat, chaise de repas) ou encore des produits d’éveil tel que des livres et CD sélectionnés par Houra et à prix promo.

Outre ces articles les jeunes mamans peuvent toujours souscrire à l’opération « 9 mois tout câlins » pour bénéficier de la livraison offerte dès 180 euros de commande ainsi que des réductions sur des articles pour bébé de grandes marques. Bénéficiez en exclusivité d’un bon d’achat de 15 euros pour vos premières courses en ligne avec Houra.


D'autres articles sur ce drive

Offre jeunes mamans chez Houra

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne. Dès 180 euros par mois…

Les meilleurs vins rosés sont chez Houra !

Hourra ! Qu’est-ce que vous attendez encore ? Faites-vous plaisir à table avec le service de supermarché en ligne de l’enseigne Cora ! En effet, les vins rosés, les meilleurs de tous sont…

Houra mesure l’impact écologique des courses

Le supermarché en ligne Houra met l’accent sur les bénéfices qu’apporteraient les courses en ligne pour l’environnement, en créant le compte écologique. Celui-ci, que vous pouvez conjointement ouvrir avec un…

Houra propose le second produit à moitié prix

Jusqu’au 13 mars prochain, Houra propose sur une sélection de plus de 150 produits, une remise de 50% sur le second acheté. Cette offre promotionnelle couvre essentiellement les rayons épicerie…