Houra propose le second produit à moitié prix


25.02.2010 à 22h58
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Jusqu’au 13 mars prochain, Houra propose sur une sélection de plus de 150 produits, une remise de 50% sur le second acheté. Cette offre promotionnelle couvre essentiellement les rayons épicerie et produits frais sur de nombreuses grandes marques mais également des produits pour l’entretien de la maison ou du rayon hygiène. Pour ce dernier, à noter également que Colgate offre un lot de brosses à dents pour l’achat d’un bain de bouche et d’un lot de dentifrices en promotion.

operation promotionnelle Houra

Parmi les autres offres du cybermarché : les boissons de la gamme Volvic bénéficient également d’une belle réduction avec le troisième produit offert et cela bien sur livré chez vous, avantage non négligeable lorsqu’il s’agit de volumineux packs d’eau…


D'autres articles sur ce drive

Une boutique spéciale Italie avec Houra

Le cybermarché Houra offre aux consommateurs une page consacrée à la gastronomie italienne dans toutes ses dimensions pour des repas délicieux en perspective.

Le supermarché Houra étend son offre

Houra ne propose pas seulement à ses clients de réaliser leurs commissions en ligne mais il se veut également un supermarché complet avec notamment une offre de produits culturels de…

Le site du cybermarché Houra fait peau neuve

Entièrement repensé afin d’apporter plus de convivialité et de simplifier son utilisation, Houra a inauguré la toute nouvelle version de son site internet. L’ensemble des rayons est désormais disponible  en…

Houra, le seul cybermarché avec un programme de fidélité

Les supermarchés en ligne des grandes enseignes de la distribution bénéficient de programmes de fidélité, mais les enseignes spécialisées uniquement sur les courses en ligne ont encore du retard dans…