Monoprix fête la Saint Valentin


10.02.2010 à 23h11
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Monoprix fête la Saint Valentin

Il ne vous reste plus que quelques jours pour préparer la Saint Valentin qui aura lieu ce dimanche. Pour ce faire, Monoprix vous aide à préparer votre menu avec une sélection de produits de la gamme Monoprix et Monoprix Gourmet livrable rapidement chez vous.

Actuellement ce cybermarché vous propose également de fêter le nouvel an chinois avec outre les habituels spécialités culinaires chinoises, des ustensiles de cuisine pour les préparer, mais aussi des accessoires de table et des éléments de décoration d’inspiration asiatique. Enfin, du côté des bonnes affaires l’opération « un deuxième à moitié prix » se poursuit sur une sélection de produits alimentaires issues des rayons crémerie, charcuterie-traiteur et épicerie et ceci jusqu’au 14 février.

Et n’oubliez pas ! Bénéficiez en exclusivité de 10% de réduction pour vos premières courses en ligne via le site de Monoprix dès 100€ d’achat.

Réduction Monoprix : Code Promo Monoprix en exclusivité !

Activation : code promo indiqué en cliquant sur ce lien.


D'autres articles sur ce drive

Les remises proposées par Monoprix

Envie de profiter de promotions sur un immense choix de produits du quotidien ? Alors, rendez-vous sur le cybermarché Monoprix. En effet, celui-ci propose une sélection de produits à prix cassé….

Livraison offerte chez Monoprix

Avec Monoprix vous profitez de prix parmi les plus bas du secteur et sur un grand choix produits variés. En plus de cela, il est possible d’avoir les frais de…

Tout pour le goûter d’anniversaire chez Monoprix

Un goûter d’anniversaire à préparer pour votre petit bout ? Il est absolument indispensable de faire des courses quand l’événement n’a pas été confié à un traiteur ou à une personne…

Smoothie cerise, abricot et lavande, la recette Monoprix de la semaine

Chaque semaine, Monoprix nous propose une nouvelle recette de cuisine. En cette période estivale qui vient à peine de commencer, nous avions besoin de quelque chose de frais et Monoprix…