Le site du cybermarché Houra fait peau neuve


29.01.2010 à 13h10
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Entièrement repensé afin d’apporter plus de convivialité et de simplifier son utilisation, Houra a inauguré la toute nouvelle version de son site internet.

L’ensemble des rayons est désormais disponible  en page d’accueil ainsi que les informations essentielles à votre commande tel que la prochaine plage horaire de livraison pour votre secteur. Autre nouvel atout pour ce supermarché en ligne, la fonction commande rapide vous permet de constituer facilement votre liste de course et vous dirige instantanément vers l’intégralité  des produits correspondant en magasin. Afin de ne pas être perdu parmi les nombreuses références disponibles, des filtres ont été mis en place permettant de trouver les articles correspondant à vos critères (origines, format…).

Avec ce nouveau site et toutes ces nouveautés, Houra. continue bien sûr de proposer ses 50 000 références et de garantir une chaîne du froid maitrisée et un service clients disponible par mail et téléphone 6j/7 de 7h à 23h.

Découvrez le nouveau site Houra.


D'autres articles sur ce drive

Houra fête son dixième anniversaire

Le cybermarché Houra fête son 10ème anniversaire avec à la clé des promotions et de nombreux cadeaux. Jusqu’au 15 février vous êtes invités à participer quotidiennement à un grand jeu…

Houra, c’est le printemps des vins !

Le printemps est là et pour l’occasion l’enseigne Houra nous propose une magnifique opération pour tous les amateurs de vin. Ainsi, afin de fêter l’arrivée de cette belle saison, Houra…

Les produits soldés sont chez Houra

Pour vous aider à bien commencer l’année 2015 et à faire des économies malignes, Houra solde ses produits. L’occasion de découvrir également le système de livraison à domicile que le…

La galerie marchande d Houra, pour compléter ses courses en ligne

  Houra est un supermarché en ligne qui permet de faire toutes ses courses quotidiennes et vitales sans se déplacer de chez soi, mais propose en plus une galerie marchande…