Le site du cybermarché Houra fait peau neuve


29.01.2010 à 13h10
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Entièrement repensé afin d’apporter plus de convivialité et de simplifier son utilisation, Houra a inauguré la toute nouvelle version de son site internet.

L’ensemble des rayons est désormais disponible  en page d’accueil ainsi que les informations essentielles à votre commande tel que la prochaine plage horaire de livraison pour votre secteur. Autre nouvel atout pour ce supermarché en ligne, la fonction commande rapide vous permet de constituer facilement votre liste de course et vous dirige instantanément vers l’intégralité  des produits correspondant en magasin. Afin de ne pas être perdu parmi les nombreuses références disponibles, des filtres ont été mis en place permettant de trouver les articles correspondant à vos critères (origines, format…).

Avec ce nouveau site et toutes ces nouveautés, Houra. continue bien sûr de proposer ses 50 000 références et de garantir une chaîne du froid maitrisée et un service clients disponible par mail et téléphone 6j/7 de 7h à 23h.

Découvrez le nouveau site Houra.


D'autres articles sur ce drive

Houra propose le second produit à moitié prix

Jusqu’au 13 mars prochain, Houra propose sur une sélection de plus de 150 produits, une remise de 50% sur le second acheté. Cette offre promotionnelle couvre essentiellement les rayons épicerie…

Houra fête ses 11 ans

Actualité chargée pour Houra en ce début d’année avec outre les soldes son onzième anniversaire fêté comme il se doit avec de nombreux cadeaux et de bonnes affaires. De nombreux…

Tout pour le bio chez Houra

Houra, une enseigne de vente de course en ligne propose un éventail de choix respectif sur les produits bio. Les collections de ce magasin recouvrent un certain nombre de catégories…

Le second produit à moitié prix avec le nettoyage de printemps de Houra

Les beaux jours arrivent et il est surement temps de faire un grand nettoyage de printemps dans son habitation. Houra propose une sélection « nettoyage de printemps » avec des dizaines de…