Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés


18.01.2010 à 12h24
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne.

En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9 février prochain des cybermarchés proposent également des produits à prix cassés et livrés chez vous. Ainsi Ooshop propose des articles de son rayon bazar mais également des produits alimentaires à prix soldés. Houra affiche également de belles réductions allant jusqu’à 70% dans de nombreux rayons tel que le petit électroménager, les jeux et jouets, le bricolage, les articles pour enfants ou encore les consommables informatiques. On peut citer également Auchandirect qui affiche des baisses allant jusqu’à moins 90% dans son rayon Destock’mode sur de très nombreux vêtements et accessoires.


D'autres articles sur ce drive

Les courses en ligne deviennent enfin moins chères

L’essor de l’e-commerce dans de nombreux secteurs d’activités était basé avant tout sur des prix moins chers qu’en magasin physique. Ainsi, grâce à des coûts maitrisés, les ventes de produits High-tech, culturels ou encore de voyages ont connu une véritable révolution dans les années 2000.

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

Des idées sucrées et gelées pour la Saint-Valentin

Pour ce mois de février, Picard vous aide à préparer votre Saint-Valentin. Ce mois est dédié à la séduction et à l’amour, et le supermarché en ligne vous propose une…

Trouver des avis sur les drives

Si vous ne savez pas quel drive choisir et quels sont les supermarchés en ligne proposant ce genre de service alors, il vous suffit de vous diriger vers le site…