Les soldes sont aussi en ligne avec les cybermarchés


18.01.2010 à 12h24
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Profiter des soldes sans avoir à avoir à subir le rush des clients, c’est également possible avec les supermarchés en ligne.

En effet depuis le 5 janvier et jusqu’au 9 février prochain des cybermarchés proposent également des produits à prix cassés et livrés chez vous. Ainsi Ooshop propose des articles de son rayon bazar mais également des produits alimentaires à prix soldés. Houra affiche également de belles réductions allant jusqu’à 70% dans de nombreux rayons tel que le petit électroménager, les jeux et jouets, le bricolage, les articles pour enfants ou encore les consommables informatiques. On peut citer également Auchandirect qui affiche des baisses allant jusqu’à moins 90% dans son rayon Destock’mode sur de très nombreux vêtements et accessoires.


D'autres articles sur ce drive

Achat de noël : dispositif des cybermarchés

Bravant les discours aux accents de crise économique et financière, pas question de gâcher les fêtes, ni de faire l’impasse sur les cadeaux et les bons repas ! Plus que jamais,…

Barbecue au menu ce weekend‏

Le soleil continue de sévir sur la France, autant en profiter ce weekend avec les supermarchés en ligne qui propose cette semaine de quoi bien débuter la saison des barbecues….

C’est parti pour les soldes d’hiver

Début des soldes d’hiver 2011 et cela jusqu’au 15 février prochain avec les supermarchés en ligne qui y vont également de leurs remises dont notamment AuchanDirect, Monoprix et Houra, consacrant…

La part belle aux promos chez les cybermarchés

Si le grand jeu anniversaire du site Houra est désormais terminé et a permis à de nombreux clients d’obtenir des cadeaux ou bons de réductions, c’est au tour d’Auchandirect de…