Offre jeunes mamans chez Houra


14.01.2010 à 11h22
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne.

Dès 180 euros par mois les frais de livraison vous seront offerts et, de plus, des réductions seront octroyées sur un ensemble de marques partenaires utiles aux mamans comme Blédina, Pampers ou Nivéa Baby. Ces réductions varient en fonction des produits et sont soit de 5% sur les trois produits les plus chers d’une même marque soit de 10% de remise. Cette offre « Neuf mois tout câlins » est réservée aux femmes enceintes et aux mamans dont le bébé est âgé de moins de 1 ans au moment de l’inscription.

Plus de détails sur le site de Houra.


D'autres articles sur ce drive

La galerie marchande d Houra, pour compléter ses courses en ligne

  Houra est un supermarché en ligne qui permet de faire toutes ses courses quotidiennes et vitales sans se déplacer de chez soi, mais propose en plus une galerie marchande…

Les promotions de Houra

C’est sur ses produits que Houra passe principalement à l’offensive en cet fin d’été avec une grande promotion sur de nombreux articles de la marque Cora (le groupe de distribution…

Le supermarché Houra étend son offre

Houra ne propose pas seulement à ses clients de réaliser leurs commissions en ligne mais il se veut également un supermarché complet avec notamment une offre de produits culturels de…

Quinzaine spéciale bébé chez Houra

Jusqu’au 15 mars les bébés sont à l’honneur chez Houra avec une quinzaine qui leurs est consacré.