Offre jeunes mamans chez Houra


14.01.2010 à 11h22
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne.

Dès 180 euros par mois les frais de livraison vous seront offerts et, de plus, des réductions seront octroyées sur un ensemble de marques partenaires utiles aux mamans comme Blédina, Pampers ou Nivéa Baby. Ces réductions varient en fonction des produits et sont soit de 5% sur les trois produits les plus chers d’une même marque soit de 10% de remise. Cette offre « Neuf mois tout câlins » est réservée aux femmes enceintes et aux mamans dont le bébé est âgé de moins de 1 ans au moment de l’inscription.

Plus de détails sur le site de Houra.


D'autres articles sur ce drive

Houra, le seul cybermarché avec un programme de fidélité

Les supermarchés en ligne des grandes enseignes de la distribution bénéficient de programmes de fidélité, mais les enseignes spécialisées uniquement sur les courses en ligne ont encore du retard dans…

Houra fête ses 11 ans

Actualité chargée pour Houra en ce début d’année avec outre les soldes son onzième anniversaire fêté comme il se doit avec de nombreux cadeaux et de bonnes affaires. De nombreux…

Houra.fr vous livre à domicile des homards vivants

Houra.fr est bien le roi de l’ultra-frais. Désormais, au rayon « poissonnerie » de ce cybermarché en ligne, on ne propose que du vivant. Huîtres, coquillages, tourteaux et mêmes homards sont livrables…

Les meilleurs vins rosés sont chez Houra !

Hourra ! Qu’est-ce que vous attendez encore ? Faites-vous plaisir à table avec le service de supermarché en ligne de l’enseigne Cora ! En effet, les vins rosés, les meilleurs de tous sont…