Offre jeunes mamans chez Houra


14.01.2010 à 11h22
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne.

Dès 180 euros par mois les frais de livraison vous seront offerts et, de plus, des réductions seront octroyées sur un ensemble de marques partenaires utiles aux mamans comme Blédina, Pampers ou Nivéa Baby. Ces réductions varient en fonction des produits et sont soit de 5% sur les trois produits les plus chers d’une même marque soit de 10% de remise. Cette offre « Neuf mois tout câlins » est réservée aux femmes enceintes et aux mamans dont le bébé est âgé de moins de 1 ans au moment de l’inscription.

Plus de détails sur le site de Houra.


D'autres articles sur ce drive

Les meilleurs alcools sont chez Houra

Chez Houra, les spiritueux sont à l’honneur en cette fin d’année. Festivités obligent, les meilleurs alcools sont mis en valeur sur le supermarché en ligne. Un large éventail pour les…

La remise anniversaire pour les 16 ans de l’enseigne Houra

Cette année, Houra fête ses 16 ans. L’occasion idéale pour en faire profiter ses clients. Grâce à une opération plutôt originale, vous allez gagner une remise anniversaire sur vos courses….

L’ Houranniversaire de Houra

L’enseigne Houra est fière de vous annoncer que cela fait 13 ans qu’elle vous propose de nombreux produits sur internet et toujours à des prix très compétitifs. Au fil des…

Le site du cybermarché Houra fait peau neuve

Entièrement repensé afin d’apporter plus de convivialité et de simplifier son utilisation, Houra a inauguré la toute nouvelle version de son site internet. L’ensemble des rayons est désormais disponible  en…