Offre jeunes mamans chez Houra


14.01.2010 à 11h22
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Pour les jeunes ou futures mamans, le cybermarché Houra propose l’opération « Neuf mois tout câlins », pour profiter de conditions avantageuses sur les courses en ligne.

Dès 180 euros par mois les frais de livraison vous seront offerts et, de plus, des réductions seront octroyées sur un ensemble de marques partenaires utiles aux mamans comme Blédina, Pampers ou Nivéa Baby. Ces réductions varient en fonction des produits et sont soit de 5% sur les trois produits les plus chers d’une même marque soit de 10% de remise. Cette offre « Neuf mois tout câlins » est réservée aux femmes enceintes et aux mamans dont le bébé est âgé de moins de 1 ans au moment de l’inscription.

Plus de détails sur le site de Houra.


D'autres articles sur ce drive

Le supermarché Houra étend son offre

Houra ne propose pas seulement à ses clients de réaliser leurs commissions en ligne mais il se veut également un supermarché complet avec notamment une offre de produits culturels de…

Houra.fr vous livre à domicile des homards vivants

Houra.fr est bien le roi de l’ultra-frais. Désormais, au rayon « poissonnerie » de ce cybermarché en ligne, on ne propose que du vivant. Huîtres, coquillages, tourteaux et mêmes homards sont livrables…

Visitez le marché gourmet de Houra pour Noël

Le cybermarché Houra a réalisé pour vous un marché de Noël virtuel. Pour le découvrir, il suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de vous diriger vers…

Une cure de fruits chez Houra

Vous connaissez le slogan « mangez 5 fruits et légumes par jour ». Il s’agit avant tout d’un conseil nutritionnel pour maintenir une alimentation riche et saine. Bien sûr, vous pouvez acheter…