Les supermarchés en ligne au banc d’essai


07.01.2010 à 10h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le mensuel économique Capital publie ce mois de janvier une étude comparative sur les supermarchés en ligne*. C’est Simplymarket qui remporte la palme notamment grâce à un site jugé ergonomique et convivial ainsi qu’une grille tarifaire très compétitive.

Au classement, Auchandirect et Monoprix les talonnent de près occupant ainsi les places du podium tandis que Houra se distingue avec 50 000 produits référencés.

Disponible respectivement sur 71 et 57 départements, Telemarket et Expressmarché, la filiale en ligne de Intermarché, sont quand à eux les champions pour la couverture du territoire.

* A noter l’arrivée prochaine de Simplymarket au sein de notre portail comparatif. Dès le 1er février 2010.


D'autres articles sur ce drive

Un goûter de fête pour les enfants

Depuis maintenant plusieurs mois Telemarket a pris la bonne habitude de préparer un panier de produits proposer gratuitement à ses clients. Mois de Noël oblige, cette fois-ci les enfants sont…

Psycho : La vie à deux fait grossir

Vous pensiez que l’amour rend aveugle ? Il faut que croire que l’amour nous fait surtout oublier de voir ces rondeurs qui s’accumulent avec le temps. Une récente étude très…

Un peu de Savoie pour se réchauffer

Cette semaine Simply Market propose de vous faire découvrir ou redécouvrir la Savoie à travers ses spécialités culinaires pour des repas gourmands et idéaux pour contrer les premiers frimas de…

Houra met en avant les spécificités régionales

Après avoir pu faire un petit tour du monde culinaire au printemps chez Simply Market, Houra propose de redécouvrir nos régions sur son site de vente en ligne. L’opération « La…