Les supermarchés en ligne au banc d’essai


07.01.2010 à 10h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le mensuel économique Capital publie ce mois de janvier une étude comparative sur les supermarchés en ligne*. C’est Simplymarket qui remporte la palme notamment grâce à un site jugé ergonomique et convivial ainsi qu’une grille tarifaire très compétitive.

Au classement, Auchandirect et Monoprix les talonnent de près occupant ainsi les places du podium tandis que Houra se distingue avec 50 000 produits référencés.

Disponible respectivement sur 71 et 57 départements, Telemarket et Expressmarché, la filiale en ligne de Intermarché, sont quand à eux les champions pour la couverture du territoire.

* A noter l’arrivée prochaine de Simplymarket au sein de notre portail comparatif. Dès le 1er février 2010.


D'autres articles sur ce drive

Les Américains consomment différemment à présent

La popularité des supermarchés haut de gamme et des restaurants végétariens à l’origine du lancement de la guerre des prix avec les fast-foods. Lorsque l’on se rend dans un des…

Drive et Clic & collect : l’avenir des courses en ligne

Selon l’expert e-commerce du très sérieux cabinet Kurt Salmon, Yannick Franc, les supermarchés drive devraient croitre de 50 à 60% par an, tandis que le concept d’emporté magasin devrait dans…

Les promotions chez Leader Drive

Le service de Drive se développe aussi chez l’enseigne de hard discount Leader Price, la seule sur son créneau à être actuellement positionnée sur son service. En plus de proposer…

Un goûter de fête pour les enfants

Depuis maintenant plusieurs mois Telemarket a pris la bonne habitude de préparer un panier de produits proposer gratuitement à ses clients. Mois de Noël oblige, cette fois-ci les enfants sont…