Les supermarchés en ligne au banc d’essai


07.01.2010 à 10h50
Imprimer :
D'autres article sur ce drive :

Le mensuel économique Capital publie ce mois de janvier une étude comparative sur les supermarchés en ligne*. C’est Simplymarket qui remporte la palme notamment grâce à un site jugé ergonomique et convivial ainsi qu’une grille tarifaire très compétitive.

Au classement, Auchandirect et Monoprix les talonnent de près occupant ainsi les places du podium tandis que Houra se distingue avec 50 000 produits référencés.

Disponible respectivement sur 71 et 57 départements, Telemarket et Expressmarché, la filiale en ligne de Intermarché, sont quand à eux les champions pour la couverture du territoire.

* A noter l’arrivée prochaine de Simplymarket au sein de notre portail comparatif. Dès le 1er février 2010.


D'autres articles sur ce drive

Les Américains consomment différemment à présent

La popularité des supermarchés haut de gamme et des restaurants végétariens à l’origine du lancement de la guerre des prix avec les fast-foods. Lorsque l’on se rend dans un des…

Le bio en tête des bonnes résolutions des cybermarchés

Soutenir le bio et une alimentation plus saine semble faire partie des bonnes résolutions des supermarchés en ligne en ce début d’année et notamment de Telemarket. Cela ne se limite…

Le beaujolais nouveau est arrivé

Traditionnellement mise en vente le troisième jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé avec notamment Simply Market qui propose de vous faire découvrir la cuvée 2010 qui est à…

C’est parti pour les soldes d’hiver

Début des soldes d’hiver 2011 et cela jusqu’au 15 février prochain avec les supermarchés en ligne qui y vont également de leurs remises dont notamment AuchanDirect, Monoprix et Houra, consacrant…